Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La J.S.Plouguenast Football
Visiteurs
Depuis la création 114 829
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

On continue notre petit bonhomme de

On continue notre petit bonhomme de chemin

-Victoire de l'équipe A contre Plaintel B 1 à 0 but de Thomas.
-Match nul de l'équipe B contre La Motte B 2 à 2 but de Erwann et Matthieu.
-Les U10 termine à la 7 ème place du futsal et les U11 à la 5ème place du futsal
-Les U12 perdent 4 à 0 et les U13 gagnent 7 à 4.

Publicité
Commentaires
D
On s'est déjà tous battu sur le terrain pour ne pas perdre notre 1ère place. On a non seulement réussi mais en plus, on réalise la bonne opé du jour. Les défaites des équipes adverses nous font d bien au classement !!! A nous d'enfoncer le clou encore plus la semaine prochaine en étant toujours aussi sérieux contre les gars de l'Argoat !!!<br /> Connais pas ce pays mais paraît que c'est du costaud physiquement là-bas...<br /> <br /> En tout cas, Fred, merci beaucoup d'avoir été avec nous pour ce match. Vraiment content pour toi qu'on ait pu gagner hier. Maintenant, tu vas participer d'une autre manière à la vie du club, en dehors du terrain... çà fait quand même bizarre de se dire que tu ne joueras plus du tout au foot !<br /> <br /> Pour finir, franchement, je tire mon chapeau à toute l'équipe qui a montré une très belle mentalité hier sur le terrain; et surtout entre nous où on a vraiment senti un état d'esprit très solidaire. Continuons comme ça, match après match !!!<br /> <br /> P.S : Dsl de pas pouvoir être avec vs à l'entrain pendant quelques tps...!!!<br /> <br /> Bonne semaine à tous les p'tis loups<br /> @+<br /> Dam
T
J'aime bien quand on m'attribue des buts que je n'ai pas marqué !! <br /> Rectification c'est Frédérique qui a marqué !!!
F
Dernier match pour moi et très belle victoire obtenu avec courage et solidarité!!!!<br /> <br /> Merci a tous le monde.
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
La J.S.Plouguenast Football
Publicité
La J.S.Plouguenast Football
Derniers commentaires
Catégories
Publicité