Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La J.S.Plouguenast Football
Visiteurs
Depuis la création 114 829
Newsletter
Archives
15 mai 2011

Les résultats du week-end: Et de 8 pts.........

Les résultats du week-end:

Et de 8 pts.........

victoire de l'équipe A contre Plémet avec un but de Benoit et un de Romain.

victoire de l'équipe B contre Loudéac 3 4 à 0 avec des buts de Frédéric connan (1min30 de match),un de ciacia,un de xavier joncour et un de anne monick.

dernier match à nous de jouer.

Publicité
Commentaires
L
Bon ben les gars je vous félicite pour ces bons résultats, j'aurai vraiment voulu être de la partie, mais la Picardie m'a appelé !! <br /> Bon courage pour dimanche <br /> à plus
O
moi je ne serai pas là ce soir mais vendredi soir. Bonne semaine à vous; moi je pars pour 3 jours sans dormir.
D
Désolé pour ma pitoyable prestation ce week !!!<br /> <br /> J'espère avoir l'occas de finir beaucoup mieux Dimanche chez nous pour notre dernier match...si le coach me laisse jouer !!!<br /> <br /> En tout cas, à demain soir à l'entrain parce que j'en ai bien besoin je pense<br /> <br /> Bonne journée à tous<br /> @<br /> Dam
P
je savais bien qu'on aurai du demander à Francis Lallane d'écrire une chanson sur la JSP parceque l'ami Cabrel, c'est pas le top...
F
si un jour tu arrives à CHOUANVILLE,<br /> pour jouer contre PLOUGUENAST<br /> fais gaffe devant<br /> tu trouveras une une bande de gars<br /> qui n'aime pas les faux pas et qui fait bcp dégats<br /> .....lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala...
La J.S.Plouguenast Football
Publicité
La J.S.Plouguenast Football
Derniers commentaires
Catégories
Publicité