Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La J.S.Plouguenast Football
Visiteurs
Depuis la création 114 833
Newsletter
Archives
17 mai 2011

C'est le dernier match L'équipe B reçoit en levée

C'est le dernier match

L'équipe B reçoit en levée de rideau Trévé 2 au stade lucien rault à 13h30.

A 15h30 l'équipe A reçoit l'argoat-canihuel au stade lucien rault.

Tous les dirigeants doivent être présents pour les matchs.

On vous attends nombreux ce dimanche au stade lucien rault pour venir supporter les joueurs de plouguenast.C'est le match pour la montée alors venez nombreux les encourager.Un vin d'honneur et repas sera servi pour les joueurs,dirgeants et supporters à la salle des fêtes le soir.

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations pour cette montée en PH et j'espère la Montée en D2!!! Vous avez été à la hauteur de l'objectif. Soyez fiers de porter le "maillot Jaune et Bleu".
C
toutes mes felecitions,et bonne chance pour la saison prochaine en PH<br /> <br /> jérôme
S
bon les gars aujourd'hui ce sont les derniers matchs de la saison alors un putain de MMMMMMMMEEEEERRRRDDDDDDDDEEEE pour ramener 2 victoires ce soir et fêter la monter des 2 équipes et faire la grosse chouille ce soir.<br /> On va gagner et être champion car on le mérite alors cette aprème tous au terrain pour foute le dawa.
P
je voulais dire 2 victoires sinon rien...
P
2 VICTOIES DIMANCHE SINON RIEN...
La J.S.Plouguenast Football
Publicité
La J.S.Plouguenast Football
Derniers commentaires
Catégories
Publicité